UN SCORE DE ZÉRO DANS LA
COLONNE DES PERSONNAGES
Si, après ton troisième lancer, tu n obtiens que des personnages pour lesquels tu as déjà marqué des points,
tu dois indiquer un score de ZÉRO pour ce tour. Place alors n importe lequel des jetons qui te restent sur le personnage qui y correspond dans la colonne des personnages. Un jeton placé dans cette colonne équivaut à un score de
ZÉRO pour ce tour. Supposons par
Pour indiquer un score de ZÉRO, place ton jeton exemple que tu as obtenu 3 Minnie et sur le personnage correspondant dans la colonne des personnages.
2 Goofy à ton troisième lancer et que tu as déjà marqué des points pour ces personnages. Tu décides de placer ton jeton Donald sur l espace qui y correspond dans la colonne des personnages pour marquer ZÉRO.
®
Pour compter le score gagnant de 15 points du joueur bleu, additionne simplement les cases qui précèdent chaque jeton bleu, de même que la case où ils se trouvent. NOTA:
Le score de la rangée de Minnie est de ZÉRO.
EN CAS D ÉGALITÉ
S il y a égalité des scores, chacun des joueurs concernés doit lancer les cinq dés. Le gagnant est celui qui obtient le plus de Clubhouse!
MARQUE
POUR JOUER SEUL
Tu disposes de 5 tours pour tenter d obtenir un score aussi élevé que possible en suivant les règles décrites ci-dessus. Utilise les 5 jetons que tu possèdes en tentant d obtenir les scores les plus élevés!
ÉDITION
Le premier jeu de marque
Yahtzee de votre enfant
IMPORTANT: Dans la colonne des personnages, les joueurs PEUVENT placer plus d un jeton sur le MÊME personnage.
¡
GAGNER LA PARTIE
Pour 2 à 4 joueurs