Manuel d'utilisation
Genius Martin Espion
© Disney/Pixar; FIATTM; ©Volkswagen AG; Jeep®
© 2011 VTech Imprimé en Chine 91-001614-006
Chers parents, Chez VTech®, nous sommes conscients que les enfants sont notre avenir. C'est pourquoi tous nos jeux sont conçus de manière à entretenir et à renforcer leur désir d'apprendre. Toute la technologie et le sens de la pédagogie VTech® sont mis au service de la connaissance pour faciliter la découverte des lettres, des mots, des chiffres, des opérations... Chez VTech®, nous nous engageons à tout faire pour que les enfants grandissent dans les meilleures conditions et abordent l'avenir sereinement. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez dans notre démarche ludo-éducative.
L'équipe VTech
Pour en savoir plus : www.vtech-jouets.com
INTRODUCTION
Vous venez d'acquérir Genius Martin Espion de VTech®. Félicitations ! Genius Martin Espion contient 15 activités pour découvrir les lettres, les chiffres, exercer sa logique et son sens de l'observation, et bien plus encore ! L'ordinateur représente Martin de façon amusante, avec ses lunettes de vision nocturne et une bouche qui s'anime lorsqu'il parle. Votre enfant va adorer aider Martin à accomplir ses missions secrètes ! Il rejoindra également Flash McQueen et ses nouveaux amis du film Cars 2 qui lui donneront encore plus envie d'apprendre !
Boutons Catégorie
Écran LCD Lunettes de vision nocturne Bouche animée
Bouton Marche/Arrêt Touches chiffres Touches lettres
Touches flèches Touche Options Touche Entrée
Bouton Missions secrètes
Touche Clavier rétractable Réponse
Touche Aide
Touche Musique
INTRODUCTION
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CONTENU DE LA BOÎTE
· Genius Martin Espion de VTech® · Le manuel d'utilisation · Un bon de garantie Attention : pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d'emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet. Il est conseillé de conserver ce manuel d'utilisation car il comporte des informations importantes. Warning: All packing materials, such as tape, plastic sheets, wire ties, and tags are not part of this toy, and should be discarded for your child's safety.
Pour retirer l'attache de la boîte :
Tourner l'attache permettant de fixer le jouet à sa boîte dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Retirer et jeter l'attache en plastique.
CONTENU DE LA BOÎTE
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1. ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
1.1. INSTALLATION DES PILES Afin de ne pas endommager Genius Martin Espion, il est impératif de respecter la procédure d'installation suivante : 1. Avant d'insérer les piles, s'assurer que Genius Martin Espion est éteint. 2. Ouvrir le compartiment à piles situé au dos de l'ordinateur. 3. Insérer 3 piles LR6/AA en respectant le schéma qui se trouve dans le compartiment à piles. 4. Refermer soigneusement le couvercle du compartiment à piles. 1.2. MISE EN gARDE Les piles fournies avec le produit permettent de tester le jouet en magasin mais ne sont pas des piles longue durée. Pour des performances maximales, nous vous recommandons d'utiliser des piles alcalines neuves. Nous déconseillons l'utilisation de piles rechargeables. · Ne pas mélanger différents types de piles ou d'accumulateurs. · Seules des piles du type recommandé dans le paragraphe précédent doivent être utilisées. · Mettre en place les piles ou les accumulateurs en respectant les polarités + et . · Ne pas mettre les bornes d'une pile ou d'un accumulateur en court-circuit (en reliant directement le + et le ). · Ne pas mélanger des piles ou des accumulateurs neufs avec des usagés. · Retirer les piles ou les accumulateurs en cas de non-utilisation prolongée. · Enlever les piles ou les accumulateurs usagés du jouet. · Ne les jeter ni au feu ni dans la nature. · Ne pas tenter de recharger des piles non rechargeables. · Enlever les accumulateurs du jouet pour les recharger.
ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
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