Manuel d'utilisation
© 2009 VTech
Printed in China 91-002359-000-000
Chers parents, Chez VTech®, nous sommes conscients que les enfants sont notre avenir. C'est pourquoi tous nos jeux sont conçus de manière à entretenir et renforcer leur désir d'apprendre. Toute la technologie et le sens de la pédagogie VTech® sont mis au service de la connaissance pour faciliter la découverte des lettres, des mots, des chiffres, des opérations... Chez VTech®, nous nous engageons à tout faire pour que les enfants grandissent dans les meilleures conditions et abordent l'avenir en toute sérénité. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez dans notre démarche ludo-éducative. L'équipe VTech
Pour en savoir plus : www.vtech-jouets.com
INTRODUCTION
Vous venez d'acquérir 1, 2, 3 Tam-Tam magique de VTech®. Félicitations ! Veux-tu t'amuser et apprendre en jouant du tam-tam avec Dora ? Passe simplement ta main au-dessus des tam-tams pour jouer, c'est magique ! 1, 2, 3 Tam-Tam magique est composé de deux tam-tams à infrarouge et de 10 diodes lumineuses qui s'allument lorsqu'on tape sur les tam-tams, afin de découvrir les nombres et d'apprendre à compter. 1, 2, 3 TamTam magique contient 3 modes de jeu : un mode pour écouter 8 mélodies entraînantes et y ajouter des sons de tam-tam, un mode pour apprendre à compter en français et en anglais, et un mode pour exercer sa mémoire en reproduisant les mouvements de Dora. Une figurine à l'effigie de Dora agite ses bras à chaque battement de tam-tam et lorsqu'on donne une bonne réponse. Viens vite jouer avec Dora !
10 diodes lumineuses pour découvrir les nombres Figurine Dora animée
Tam-tam Sakado
Bouton Marche/Arrêt
Tam-tam La carte
Touche Tam-tam découverte
Touche Apprenti'chiffres
Touche Mémori'danse
INTRODUCTION
CONTENU DE LA BOÎTE
· 1, 2, 3 Tam-Tam magique de VTech® · Un manuel d'utilisation · Un bon de garantie Avertissement : pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d'emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet. Il est conseillé de conserver ce manuel d'utilisation car il comporte des informations importantes. Pour retirer l'attache de la boîte : Tourner l'attache permettant de fixer le jeu à sa boîte dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Retirer et jeter l'attache en plastique. Retrait de la languette : Une fois le produit sorti de sa boîte, il faut retirer la languette de démonstration pour accéder au mode de jeu normal.
1. ALIMENTATION
1, 2, 3 Tam-Tam magique fonctionne avec 4 piles LR6/AA de 1,5 V. Piles de démonstration incluses.
1.1. INSTALLATION DES PILES
1. Avant d'insérer les piles, s'assurer que 1, 2, 3 Tam-Tam magique est éteint.
ALIMENTATION
2. Ouvrir le compartiment à piles situé au dos de 1, 2, 3 Tam-Tam magique à l'aide d'un tournevis ou d'une pièce de monnaie. 3. Insérer 4 piles LR6/AA en respectant le schéma qui se trouve dans le compartiment à piles. 4. Refermer soigneusement le couvercle du compartiment à piles et s'assurer que la vis est bien serrée.
Les piles fournies avec le produit permettent de tester le jouet en magasin mais ne sont pas des piles longue durée. Pour des performances maximales, nous vous recommandons d'utiliser des piles alcalines neuves. · · · · · · · · · · · · Ne pas mélanger différents types de piles ou d'accumulateurs. Seules des piles du type recommandé dans le paragraphe précédent doivent être utilisées. Mettre en place les piles ou les accumulateurs en respectant les polarités + et . Ne pas mettre les bornes d'une pile ou d'un accumulateur en court-circuit (en reliant directement le + et le ). Ne pas mélanger des piles ou des accumulateurs neufs avec des usagés. Retirer les piles ou les accumulateurs en cas de non-utilisation prolongée. Enlever les piles ou les accumulateurs usagés du jouet. Ne les jeter ni au feu ni dans la nature. Ne pas tenter de recharger des piles non rechargeables. Enlever les accumulateurs du jouet pour les recharger. Les accumulateurs ne doivent être chargés que sous la surveillance d'un adulte. Le jouet ne doit pas être connecté à plus de sources d'alimentation électrique que le nombre conseillé.
ALIMENTATION
1.2. MISE EN GARDE
NOTES : · En cas d'affaiblissement du niveau sonore ou d'arrêt des fonctions électroniques, éteindre le jouet plus de 15 secondes, puis le remettre en marche. Si le dysfonctionnement persiste, changer l'ensemble des piles avant réutilisation. La face intérieure du couvercle du compartiment à piles peut être munie d'une petite bande de mousse. Celle-ci permet un meilleur maintien des piles. Le compartiment à piles devra être soigneusement fermé pour éviter que de très jeunes enfants aient accès à cette bande de mousse (risque d'étouffement s'ils la portent à la bouche ou aux narines).