Manuel d'utilisation
© 2009 Viacom International Inc. Toute reproduction interdite. Nickelodeon, Nick Jr., Dora l'Exploratrice ainsi que les logos, les personnages et les autres titres qui s'y rapportent sont des marques de commerce de Viacom International Inc.
Chers parents, Chez VTech®, nous sommes conscients que les enfants sont notre avenir. C'est pourquoi tous nos jeux sont conçus de manière à entretenir et à renforcer leur désir d'apprendre. Toute la technologie et le sens de la pédagogie VTech® sont mis au service de la connaissance pour faciliter la découverte des mots, des chiffres, des couleurs. Chez VTech®, nous nous engageons à tout faire pour que les enfants grandissent dans les meilleures conditions et abordent l'avenir en toute confiance. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez dans notre démarche ludo-éducative. L'équipe VTech Pour en savoir plus : www.vtech-jouets.com
INTRODUCTION
Vous venez d'acquérir le Magi'livre interactif® Nickelodeon "Le premier voyage de Dora" de Vtech®. Félicitations ! Les Magi'livres interactifs® sont d'abord de superbes livres, richement illustrés, qui invitent l'enfant à découvrir de fantastiques aventures ; mais ce sont surtout des livres parlants, qui identifient la page choisie, et déclenchent automatiquement le récit. Ce sont aussi des livres-jeux qui posent des questions à l'enfant pour que celui-ci apprenne à travers l'histoire et teste son sens de l'observation. Touches Formes pour explorer les formes avec Dora Sélecteur de mode Touche Chanson pour chanter avec Dora et Babouche
5 touches Chiffres et Couleurs
Ce jeu ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
INTRODUCTION
CONTENU DE LA BOÎTE
· · · Magi'livre interactif® Nickelodeon "Le premier voyage de Dora" Un bon de garantie de un an pour la sécurité de l'enfant, se débarrasser de tous les produits d'emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet. Un manuel d'utilisation
Important :
1. ALIMENTATION
1.1. INSTALLATION DES PILES
1. Avant d'insérer les piles, s'assurer que le jouet est éteint. 2. Ouvrir le compartiment à piles situé sous le Magi'livre interactif®. 3. Insérer 3 piles LR6/AA en respectant le schéma qui se trouve dans le compartiment à piles. 4. Refermer soigneusement le couvercle du compartiment à piles.
CONTENU DE LA BOÎTE & ALIMENTATION
1.2. MISE EN GARDE
Les piles fournies avec le produit permettent de tester le jouet en magasin mais ne sont pas des piles longue durée. Pour des performances maximales, nous vous recommandons d'utiliser exclusivement des piles alcalines neuves. Nous déconseillons l'usage d'accumulateurs, appelés aussi piles rechargeables, car ils n'offrent pas la puissance requise. · · · · · · · · · · · Ne pas mélanger différents types de piles ou d'accumulateurs. Seules des piles du type recommandé dans le paragraphe précédent doivent être utilisées. Mettre en place les piles ou les accumulateurs en respectant les polarités + et . Ne pas mettre les bornes d'une pile ou d'un accumulateur en courtcircuit (en reliant directement le + et le ). Ne pas mélanger des piles ou des accumulateurs neufs avec des usagés. Retirer les piles ou les accumulateurs en cas de non-utilisation prolongée. Enlever les piles ou les accumulateurs usagés du jouet. Ne les jeter ni au feu ni dans la nature. Ne pas tenter de recharger des piles non rechargeables. Enlever les accumulateurs du jouet pour les recharger. Les accumulateurs ne doivent être chargés que sous la surveillance d'un adulte.
Notes : En cas d'affaiblissement du niveau sonore ou d'arrêt des fonctions électroniques, éteindre le jeu plus de 15 secondes, puis le remettre en marche. Si le dysfonctionnement persiste, changer l'ensemble des piles avant réutilisation. La face intérieure du couvercle du compartiment à piles peut être
ALIMENTATION
munie d'une petite bande de mousse. Celle-ci permet un meilleur maintien des piles. Le compartiment à piles devra être soigneusement fermé pour éviter que de très jeunes enfants aient accès à cette bande de mousse (risque d'étouffement s'ils la portent à la bouche ou aux narines). Les jouets VTech® sont des équipements électriques et électroniques (EEE) qui, en fin de vie, feront l'objet d'une collecte sélective en vue de leur recyclage. Ainsi, afin de préserver l'environnement, VTech® vous recommande de retirer et jeter vos piles usagées dans les containers prévus à cet effet, puis de déposer le jouet en fin de vie dans les points de collecte mis à disposition dans les magasins ou dans votre commune.
2. POUR COMMENCER À JOUER...
2.1. SÉLECTEUR DE MODE
Pour allumer le Magi'livre interactif®, déplacer le sélecteur de mode sur le Mode Histoire ou sur le Mode Musical. Mode Histoire Mode Musical
Déplacer le sélecteur de mode sur Arrêt pour éteindre le livre. Arrêt
POUR COMMENCER A JOUER...
2.2. TOUCHE CHANSON
Au cours de l'histoire, Dora invite l'enfant à appuyer sur la touche Chanson pour qu'il chante avec elle et avec Babouche.
Appuyer sur les touches Chiffres et Couleurs pour répondre aux questions sur les chiffres et les couleurs.
2.. TOUCHES « FORMES »