Manuel d'utilisation
© Disney/Pixar Visitez le site Internet : http://www.disney.fr
Chers parents, Chez VTech®, nous sommes conscients que les enfants sont notre avenir. C'est pourquoi tous nos jeux sont conçus de manière à entretenir et à renforcer leur désir d'apprendre. Toute la technologie et le sens de la pédagogie VTech® sont mis au service de la connaissance pour faciliter la découverte des mots, des chiffres, des couleurs. Chez VTech®, nous nous engageons à tout faire pour que les enfants grandissent dans les meilleures conditions et abordent l'avenir en toute confiance. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez dans notre démarche ludo-éducative. L'équipe VTech Pour en savoir plus : www.vtech-jouets.com
INTRODUCTION
Vous venez d'acquérir le Magi'livre interactif® Disney/Pixar "Toy Story 3" de VTech®. Félicitations ! Les Magi'livres interactifs® sont d'abord de superbes livres, richement illustrés, pour découvrir ou redécouvrir les Grands Classiques Disney©, mais ce sont surtout des livres parlants qui identifient la page choisie par l'enfant et déclenchent automatiquement le récit. Ce sont aussi des livresjeux qui posent des questions à l'enfant, pour que celui-ci apprenne à travers l'histoire et teste ainsi sa compréhension. Touche lumineuse verte pour répondre « oui » Touche lumineuse rouge pour répondre « non » Sélecteur de mode Touche Histoire 5 touches Activité, Couleur et Chiffre Ce jeu ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
INTRODUCTION
CONTENU DE LA BOÎTE
· · Magi'livre interactif® Disney/Pixar "Toy Story 3 " Un manuel d'utilisation Important : pour la sécurité de l'enfant, se débarrasser de tous les produits d'emballage, tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet.
Il est conseillé de conserver ce manuel d'utilisation car il comporte des informations importantes.
1. ALIMENTATION
Avant d'insérer les piles, s'assurer que le Magi'livre interactif® est éteint. 1. Ouvrir le compartiment à piles situé sous le Magi'livre interactif®. 2. Insérer 3 piles LR6/AA en respectant le schéma qui se trouve dans le compartiment à piles. 3. Refermer soigneusement le couvercle du compartiment à piles. 1.2. MISE EN GARDE Les piles fournies avec le produit permettent de tester le jouet en magasin mais ne sont pas des piles longue durée. Pour des performances maximales, nous vous recommandons d'utiliser exclusivement des piles alcalines neuves. Nous déconseillons l'usage d'accumulateurs, appelés aussi piles rechargeables, car ils n'offrent pas la puissance requise. · Ne pas mélanger différents types de piles ou d'accumulateurs. · Seules des piles du type recommandé dans le paragraphe précédent doivent être utilisées. · Mettre en place les piles ou les accumulateurs en respectant les polarités + et .
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1.1. INSTALLATION DES PILES
· Ne pas mettre les bornes d'une pile ou d'un accumulateur en courtcircuit (en reliant directement le + et le ). · Ne pas mélanger des piles ou des accumulateurs neufs avec des usagés. · Retirer les piles ou les accumulateurs en cas de non-utilisation prolongée. · Enlever les piles ou les accumulateurs usagés du jeu. · Ne les jeter ni au feu ni dans la nature. · Ne pas tenter de recharger des piles non rechargeables. · Enlever les accumulateurs du jouet pour les recharger. · Les accumulateurs ne doivent être chargés que sous la surveillance d'un adulte. · Le jouet ne doit pas être connecté à plus de sources d'alimentation électrique que le nombre conseillé. Notes : · En cas d'affaiblissement du niveau sonore ou d'arrêt des fonctions électroniques, éteindre le jeu plus de 15 secondes, puis le remettre en marche. Si le dysfonctionnement persiste, changer l'ensemble des piles avant réutilisation. · La face intérieure du couvercle du compartiment à piles peut être munie d'une petite bande de mousse. Celle-ci permet un meilleur maintien des piles. Le compartiment à piles devra être soigneusement fermé pour éviter que de très jeunes enfants aient accès à cette bande de mousse (risque d'étouffement s'ils la portent à la bouche ou aux narines). · Les jouets VTech® sont des équipements électriques et électroniques (EEE) qui, en fin de vie, feront l'objet d'une collecte sélective en vue de leur recyclage. Ainsi, afin de préserver l'environnement, VTech® vous recommande de retirer et de jeter vos piles usagées dans les containers prévus à cet effet, puis de déposer le jouet en fin de vie dans les points de
ALIMENTATION
collecte mis à disposition dans les magasins ou dans votre commune. · Le symbole de la poubelle barrée indique que les équipements électriques et électroniques ainsi que les piles ne doivent pas être jetés dans les déchets ménagers car ils contiennent des substances pouvant être néfastes à l'environnement et à la santé.
2.1. SÉLECTEUR DE MODE Pour allumer le Magi'livre interactif®, déplacer le sélecteur de mode sur le mode Histoire ou sur le mode parental. Mode Histoire Mode parental
Déplacer le sélecteur de mode sur Arrêt pour éteindre le livre. Mode Arrêt
2.2. TOUCHE HISTOIRE · Appuyer sur la touche Histoire pour entendre le paragraphe écrit sur la page à laquelle le livre est ouvert. Appuyer sur la touche Histoire et sur la touche lumineuse verte en même temps pour entendre toute l'histoire.
·
Histoire
POUR COMMENCER À JOUER...
2. POUR COMMENCER À JOUER...
2.3. TOUCHES ACTIVITÉ Appuyer sur une touche Activité pour choisir l'une des cinq activités.
Ces cinq touches permettent aussi de répondre aux questions sur les couleurs, les formes et les chiffres.