Manuel d'utilisation
L'ordi copain malin
© Disney. D'après l'oeuvre originale "Winnie l'Ourson" de A.A. Milne et E.H. Shepard. Visitez le site Internet www.disney.fr © 2007 VTech. Imprimé en Chine
Chers parents, Chez VTech®, nous sommes conscients que les enfants sont notre avenir. C'est pourquoi tous nos jeux sont conçus de manière à entretenir et renforcer leur désir d'apprendre. Toute la technologie et le sens de la pédagogie VTech® sont mis au service de la connaissance pour faciliter la découverte des mots, des chiffres, des couleurs. Chez VTech®, nous nous engageons à tout faire pour que les enfants grandissent dans les meilleures conditions et abordent l'avenir en toute confiance. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez dans notre démarche ludo-éducative. L'équipe VTech
Pour en savoir plus : www.vtech-jouets.com
INTRODUCTION
Vous venez d'acquérir L'ordi copain malin de VTech®. Félicitations ! L'ordi copain malin est un mini-ordinateur éducatif contenant 15 cartes recto verso interchangeables, chacune illustrée par une scène de la vie quotidienne de Winnie et de ses amis. Lorsque l'enfant insère l'une des cartes, Winnie lui pose des questions sur la scène présentée. Il lui demandera de trouver la position d'un personnage par rapport à un autre, le nombre d'objets figurant sur la carte, leur position par rapport à un autre objet, leur couleur et la première lettre de leur nom.
Il découvre ainsi les lettres, les chiffres, les formes, les couleurs et le repérage dans l'espace, tout en exerçant son imagination et en se projetant dans le monde merveilleux de Winnie et de ses amis !
Bouton Marche/Arrêt 10 touches Chiffre4 touches Flèche pour les positions
4 animations lumineuses Clavier comportant les 26 lettres de l'alphabet
Touche Musique
Bouton Réponse 4 touches Forme/ Couleur/Personnage Compartiment pour ranger les cartes
Bouton Répéter
Introduction
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L'enfant peut répondre aux questions de Winnie grâce aux 10 touches Chiffre, aux 26 touches Lettre, ainsi qu'aux 4 touches Flèche et aux touches Forme/Couleur/Personnage.
15 cartes d'activité recto verso en couleurs :
CONTENU DE LA BOÎTE
· · · · L'ordi copain malin de VTech® 15 cartes d'activité recto verso en couleurs Le manuel d'utilisation Un bon de garantie de 1 an
Important : pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d'emballage, tels que les rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet.
1. ALIMENTATION
1.1. INSTALLATION DES PILES
1. Avant d'insérer les piles, s'assurer que le jouet est éteint. 2. Ouvrir le compartiment à piles situé sous l'ordinateur. 3. Insérer 2 piles LR6/AA en respectant le schéma qui se trouve dans le compartiment à piles. 4. Refermer soigneusement le couvercle du compartiment à piles.
Contenu de la boîte
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1.2. MISE EN GARDE
· · · · · · · · · · · Ne pas mélanger différents types de piles ou d'accumulateurs. Seules des piles du type recommandé dans le paragraphe précédent doivent être utilisées. Mettre en place les piles ou les accumulateurs en respectant les polarités + et . Ne pas mettre les bornes d'une pile ou d'un accumulateur en courtcircuit (en reliant directement le + et le ). Ne pas mélanger des piles ou des accumulateurs neufs avec des usagés.
Enlever les piles ou les accumulateurs usagés du jouet. Ne les jeter ni au feu ni dans la nature. Ne pas tenter de recharger des piles non rechargeables. Enlever les accumulateurs du jouet pour les recharger. Les accumulateurs ne doivent être chargés que sous la surveillance d'un adulte.
Notes : - En cas d'affaiblissement du niveau sonore ou d'arrêt des fonctions électroniques, éteindre le jeu plus de 15 secondes, puis le remettre en marche. Si le dysfonctionnement persiste, changer l'ensemble des piles avant réutilisation. - La face intérieure du couvercle du compartiment à piles peut être munie d'une petite bande de mousse. Celle-ci permet un meilleur maintien des piles. Le compartiment à piles devra être soigneusement fermé pour éviter que de très jeunes enfants aient accès à cette bande de mousse (risque d'étouffement s'ils la portent à la bouche ou aux narines). Les jouets VTech® sont des équipements électriques et électroniques (EEE) qui, en fin de vie, feront l'objet d'une collecte sélective en vue de