10200149aF.fm Page 3 Monday, September 5, 2005 2:24 PM
INSTALLATION DU FOUR À COLONNE/
DEMI-COLONNE
Recommandations
ATTENTION : le four doit impérativement être débranché avant d'effectuer toute intervention d'installation ou d'entretien sur l'appareil.
" L'installation doit être réalisée par un technicien qualifié, conformément aux instructions du fabricant et dans le respect des normes locales en vigueur en matière de sécurité.
" Après avoir déballé le four, contrôlez que l'appareil n'a pas été endommagé pendant le transport et que la porte ferme parfaitement. En cas de problème, contactez votre revendeur ou le Service Après-vente le plus proche.
" Après avoir déballé le four, installez-le sur la base en polystyrène de façon à prévenir tout endommagement de l'appareil.
" Pour installer l'appareil, il est conseillé de se munir de gants de protection.
" Ne soulevez jamais le four en agrippant la poignée de la porte. Saisissez-le par les côtés, en prenant prise dans les ouvertures prévues à cet effet.
Préparation du meuble d'encastrement
" Les meubles de cuisine adjacents au four doivent résister à la chaleur (min. 80 °C).
" Procédez au découpage du meuble avant d'y installer l'appareil. Prenez soin d'éliminer tous les copeaux et la sciure de bois qui pourraient entraver le bon fonctionnement de l'appareil.
" Les dimensions du four et du meuble sont illustrées dans les figures 1-2-3.
" Pour assurer une ventilation correcte, veillez à
laisser une ouverture à l'arrière de l'appareil, en respectant les dimensions indiquées sur le schéma.
Une fois l'installation, terminée, la partie arrière du four ne doit plus être accessible.
" Les fours non équipés d'un système de refroidissement ne peuvent être installés dans une demi-colonne (fig 2)
" Installez le four en veillant à ce que les parois du four n'entrent pas directement en contact avec les meubles adjacents (fig. 4-5).
" Pour les fours installés sous un plan de travail, un espace de 5 mm au moins est requis entre le bord supérieur du four et le bord inférieur du plan de travail (fig. 6). Veillez à ne jamais obstruer cet