Manuel d'utilisation
Genius Panda
Chers parents,
Chez VTech®, nous sommes conscients que les enfants sont notre avenir. C'est pourquoi tous nos jeux sont conçus de manière à entretenir et à renforcer leur désir d'apprendre. Toute la technologie et le sens de la pédagogie VTech® sont mis au service de la connaissance pour faciliter la découverte des lettres, des mots, des chiffres, des opérations... Chez VTech®, nous nous engageons à tout faire pour que les enfants grandissent dans les meilleures conditions et abordent l'avenir en toute sérénité. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez dans notre démarche ludo-éducative. L'équipe VTech Pour en savoir plus : www.vtech-jouets.com
INTRODUCTION
Vous venez d'acquérir le Genius Panda de VTech®. Félicitations ! Genius Panda est un ordinateur éducatif doté de 15 cartes recto verso illustrées, permettant à l'enfant de découvrir 26 univers différents avec Lucas le Panda ! Sur chaque carte, Lucas le Panda posera des questions d'observation à l'enfant, sur la couleur, la forme, la quantité, la taille et la position des objets. Une carte « Lettres » permet de découvrir les lettres, l'ordre alphabétique et 26 mots nouveaux, et une carte « Musique » permet d'écouter 8 mélodies entraînantes et de composer ses propres mélodies ! Partons vite à l'aventure avec Lucas le Panda !
Touches couleurs Touche Marche/Arrêt Touches chiffres
Touches lettres Touche Réponse Touches flèches
Touches formes 15 cartes d'activités recto verso
Touches saisons Touches Oui/Non
Introduction
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CONTENU DE LA BOÎTE
1. Genius Panda de VTech® 2. Un manuel d'utilisation 3. Un bon de garantie Avertissement : pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d'emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet. Il est conseillé de conserver ce manuel d'utilisation car il comporte des informations importantes. Pour retirer l'attache de la boîte :
Retirer et jeter l'attache en plastique.
Retrait de la languette : Une fois le produit sorti de sa boîte, il faut retirer la languette de démonstration pour accéder au mode de jeu normal.
1. ALIMENTATION
Le Genius Panda fonctionne avec 2 piles LR6/AA de 1,5 V. Piles de démonstration incluses.
1.1. INSTALLATION DES PILES
1. Avant d'insérer les piles, s'assurer que le Genius Panda est éteint. 2. Ouvrir le compartiment à piles situé au dos du Genius Panda.
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Tourner l'attache permettant de fixer le jouet à sa boîte dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
3. Insérer 2 piles LR6/AA (alcalines pour des performances maximales). 4. Refermer soigneusement le couvercle du compartiment à piles.
1.2. MISE EN GARDE
Les piles fournies avec le produit permettent de tester le jouet en magasin mais ne sont pas des piles longue durée. Pour des performances maximales, nous vous recommandons d'utiliser des piles alcalines neuves. · Ne pas mélanger différents types de piles ou d'accumulateurs. · Seules des piles du type recommandé dans le paragraphe précédent doivent être utilisées. · Mettre en place les piles ou les accumulateurs en respectant les polarités + et . · Ne pas mettre les bornes d'une pile ou d'un accumulateur en courtcircuit (en reliant directement le + et le ). · Ne pas mélanger des piles ou des accumulateurs neufs avec des usagés. · Retirer les piles ou les accumulateurs en cas de non-utilisation prolongée. · Enlever les piles ou les accumulateurs usagés du jeu. · Ne les jeter ni au feu ni dans la nature. · Ne pas tenter de recharger des piles non rechargeables. · Enlever les accumulateurs du jeu pour les recharger. · Les accumulateurs ne doivent être chargés que sous la surveillance d'un adulte. Notes : -En cas d'affaiblissement du niveau sonore ou d'arrêt des fonctions électroniques, éteindre le jeu plus de 15 secondes, puis le remettre en marche. Si le dysfonctionnement persiste, changer l'ensemble des piles avant réutilisation. -La face intérieure du couvercle du compartiment à piles peut être munie d'une petite bande de mousse. Celle-ci permet un meilleur maintien des piles. Le compartiment à piles devra être soigneusement fermé pour éviter que de très jeunes enfants
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2. FONCTIONNALITÉS
2.1. MARCHE/ARRÊT