Communiqué de presse - le 19 août 2019
Nouveau pèse-personne Pop Easy View :
l'allié des mamans pour peser bébé !
Terraillon, spécialiste français de la métrologie et leader sur le marché du pèse-personne, dévoile son pèse-personne Pop Easy View, un nouveau produit pensé pour faciliter le quotidien des mamans. Si le Pop
Easy View conserve le design arrondi propre à la gamme, ce nouveau modèle est désormais doté d'une fonction « bébé », ultra pratique pour assurer une pesée facile et régulière de son nouveau-né.
Avec son écran LCD déporté et aimanté, Pop Easy View révolutionne la façon de se peser. L'écran peut ainsi être posé sur le meuble de la salle de bain ou sur la coiffeuse de la chambre. Il peut également être accroché au mur grâce au support aimanté prévu à cet effet, pour un confort d'utilisation maximal lors des pesées.
Le mode « bébé » séduira sans hésiter les mamans, et en particulier les mamans allaitantes désireuses de suivre avec attention la prise de poids de leur nourrisson.
Pour cela, il suffit à l'utilisatrice d'enregistrer son profil et de se peser, Pop Easy View enregistre alors le poids de la maman. L'utilisatrice monte ensuite sur le pèse-personne avec bébé confortablement installé dans ses bras. Pop
Easy View reconnaît alors le profil du bébé (au préalable enregistré) et calcul son poids (précision à 100 gr près).
Via une courbe, l'écran indique également s'il est en prise ou en perte de poids.
Par ailleurs, il est doté de toutes les fonctions classiques d'un impédancemètre : affichage du poids, IMC et mesure complète de la composition corporelle (masses graisseuse, musculaire, hydrique et osseuse). Ainsi, il répondra parfaitement aux attentes des personnes à la recherche du produit idéal pour reprendre en main leur silhouette !
Principales caractéristiques :
ðü
ðü
ðü
ðü
ðü
ðü
Mode bébé
IMC & calcul des masses corporelles
Anneau de protection en rubber texturé
Jusqu'à 8 mémoires utilisateurs (6 adultes + 2
bébés)
Large plateau 330 x 350 mm
Fonction timer, horloge
Pop Easy View est sera disponible en septembre au prix de 65 ¬ (PPI)
Pour toute demande de test,
merci de vous adresser au service de presse