Communiqué de presse Paris, le 23 avril 2007
Pour l'achat d'un Memory Stick Micro 1GB, Sony vous offre le téléchargement gratuit d'un album !
La division RME de Sony Europe annonce aujourd'hui la mise en place d'une promotion de téléchargement de musique sur la gamme Memory Stick Micro (M2), afin de développer l'usage du téléphone portable comme un véritable « juke-box ».
Grâce aux cartes mémoires Memory Stick Micro Sony, jusqu'à 1 000 chansons peuvent être stockées sur les téléphones portables Sony Ericsson, celui-ci se transformant ainsi en un véritable juke-box ! Pour développer ces nouvelles utilisations, Sony offre le téléchargement d'un album pour l'achat d'un Memory Stick Micro 1GB parmi une liste de 20 albums au choix. Avec une grande variété de musique disponible, du classique, jazz, en passant par la pop et le rock, tout le monde trouvera son bonheur ! Les cartes mémoires Memory Stick M2 équipent de plus en plus de téléphones portables Sony Ericsson. Ces cartes sont vendues avec deux adaptateurs afin d'assurer une compatibilité avec les appareils munis d'un port Memory Stick taille Standard et taille Duo, permettant aux utilisateurs de transférer leurs données à partir de leurs téléphones portables vers d'autres appareils compatibles Memory Stick PRO. La promotion de téléchargement d'un album (référence MSA1GW-JUKEBOX) sera disponible dès mi-avril et durant 3 mois dans certains points de vente.
A propos de Sony Sony conçoit et développe des produits audio, vidéo, informatiques et de communication destinés aux marchés mondiaux grand public et professionnels. Ses activités liées aux domaines de la musique, de l'image, des jeux vidéo et du commerce en ligne lui confèrent un positionnement unique parmi les plus grandes marques mondiales grand public. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées de 54.96 milliards d'euros (7475 milliards de yens) pour l'exercice clos le 31 mars 2006 et emploie environ 151 400 personnes dans le monde. En Europe, Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées de 12,61 milliards d'euros (1715 milliards de yens) pour l'exercice clos le 31 mars 2006, chiffre basé sur le taux moyen de change du marché pour la même période de 136 yens pour un euro. Sony Europe, dont le siège social est situé au Sony Center Am Potsdamer Platz à Berlin, se concentre sur le marché européen de l'électronique et a enregistré des ventes annuelles consolidées de 8,22 milliards d'euros pour l'exercice clos le 31 mars 2006. La division Recording Media & Energy (RME) de Sony Europe est en charge de la commercialisation des piles et des supports d'enregistrement auprès de la distribution, des grands comptes, des professionnels et du grand public. Pour de plus amples informations, consultez le site www.sony-europe.com
CONTACT PRESSE : Le Public Système Bernie Torres 01 41 34 22 51 btorres@le-public-systeme.fr