1, 2, 3, Empilo' animo
Imprimé en Chine
91-002683-002
© 2012 VTech
INTRODUCTION
Vous venez d'acquérir 1, 2, 3, Empilo' animo de VTech®. Félicitations ! 1, 2, 3, Empilo' animo permet de développer la motricité de Bébé en superposant les cubes et en manipulant les différents éléments comme la roue à faire tourner et l'ours à faire glisser. Il découvre les chiffres, les animaux, les objets et les couleurs. Un jeu très riche en découvertes grâce aux 24 combinaisons possibles !
Marche/Arrêt/ Réglage du volume sonore
Porte à manipuler
Roue à faire tourner
Bouton Chien
Introduction
CONTENU DE LA BOÎTE
- 1, 2, , Empilo' animo de VTech® composé de 3 cubes - Un manuel d'utilisation - Un bon de garantie ATTENTION ! Pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d'emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet. Il est conseillé de conserver ce manuel d'utilisation car il comporte des informations importantes. WARNING! All packing materials, such as tape, plastic sheets, packaging locks and tags are not part of this toy, and should be discarded for your child's safety. Couper et jeter l'attache qui relie le petit cube au cube électronique avant de donner le jouet à l'enfant. Cette attache ne fait pas partie du jouet et doit être jetée pour la sécurité de votre enfant.
Contenu de la boîte
1. ALIMENTATION
1.1. INSTALLATION DES PILES
1. Avant d'insérer les piles, s'assurer que le jouet est éteint. 2. Ouvrir le compartiment à piles situé derrière le cube électronique de 1, 2, 3, Empilo' animo à l'aide d'un tournevis. 3. Insérer 2 piles LR03/AAA en respectant le schéma qui se trouve dans le compartiment à piles. 4. R e f e r m e r s o i g n e u s e m e n t l e couvercle du compartiment à piles et s'assurer que la vis est bien serrée.
1.2. MISE EN GARDE
Les piles fournies avec le produit permettent de tester le jouet en magasin mais ne sont pas des piles longue durée. · · · Utiliser des piles alcalines neuves pour des performances maximales. Seules des piles du type recommandé au point précédent doivent être utilisées. Ne pas mélanger différents types de piles ou d'accumulateurs, ne pas mélanger des piles ou des accumulateurs neufs avec des usagés. Ne pas utiliser des piles ou des accumulateurs endommagés. Mettre en place les piles ou les accumulateurs en respectant les polarités + et . Ne pas mettre les bornes d'une pile ou d'un accumulateur en courtcircuit (en reliant directement le + et le ).
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Alimentation
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Enlever les piles ou les accumulateurs usagés du jouet. Retirer les piles ou les accumulateurs en cas de non-utilisation prolongée. Ne les jeter ni au feu ni dans la nature. Ne pas tenter de recharger des piles non rechargeables. Enlever les accumulateurs du jouet pour les recharger. Les accumulateurs ne doivent être chargés que sous la surveillance d'un adulte.
Ne pas utiliser de piles rechargeables. Tri des produits et piles usagés : Les jouets VTech® sont des équipements électriques et électroniques (EEE) qui, en fin de vie, feront l'objet d'une collecte sélective en vue de leur recyclage. Ainsi, afin de préserver l'environnement, VTech® vous recommande de retirer et de jeter vos piles usagées dans les containers prévus à cet effet, puis de déposer le jouet en fin de vie dans les points de collecte mis à disposition dans les magasins ou dans votre commune. Le symbole de la poubelle barrée sur les produits et les piles ou sur leur emballage respectif indique que les équipements électriques et électroniques ainsi que les piles ne doivent pas être jetés dans les déchets ménagers car ils contiennent des substances pouvant être néfastes à l'environnement et à la santé. Lorsque les symboles Hg, Cd ou Pb sont indiqués, cela signifie que la pile contient plus de mercure (Hg), cadmium (Cd) ou plomb (Pb) que la valeur spécifiée dans la Directive 2006/66/CE sur les piles et les accumulateurs. La barre solide sous le symbole de la poubelle barrée indique que le produit a été placé sur le marché après le 13 août 2005.
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