Manuel d'utilisation
Téléphone Aventures
© Disney. D'après l'oeuvre originale « Winnie the Pooh » de A.A. Milne et E.H. Shepard. Visitez le site Internet www.disney.fr/pooh
Chers parents, Chez VTech®, nous sommes conscients que les enfants sont notre avenir. C'est pourquoi tous nos jeux sont conçus de manière à entretenir et à renforcer leur désir d'apprendre. Toute la technologie et le sens de la pédagogie VTech® sont mis au service de la connaissance pour faciliter la découverte des mots, des chiffres, des couleurs. Chez VTech®, nous nous engageons à tout faire pour que les enfants grandissent dans les meilleures conditions et abordent l'avenir sereinement. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez dans notre démarche ludo-éducative. L'équipe VTech Pour en savoir plus : www.vtech-jouets.com
INTRODUCTION
Vous venez d'acquérir le Téléphone Aventures de VTech ®. Félicitations ! Le Téléphone Aventures est l'outil indispensable des détectives en herbe ! Grâce à la loupe magique et aux 5 modes de jeu, votre enfant va résoudre de nombreuses énigmes tout en découvrant les formes, les couleurs, les chiffres et les lettres en compagnie de son ami Winnie. De plus, les 10 mélodies entraînantes rythment l'exploration de votre enfant pour qu'il mène l'enquête en musique !
Bouton Marche/Arrêt Bouton Lampe torche Sélecteur d'image
Sélecteur de mode de jeu
10 touches Chiffres/ Lettres/Couleurs/ Formes
Loupe magique qui révèle des objets cachés sur chaque image
Touche Mystère
Touche Répéter
Aiguille de la boussole à faire tourner
Introduction
CONTENU DE LA BOÎTE
1. Le Téléphone Aventures de VTech® 2. Le manuel d'utilisation 3. Un bon de garantie de 1 an Avertissement : pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d'emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet. Il est conseillé de conserver ce manuel d'utilisation car il comporte des informations importantes.
1. ALIMENTATION
1.1. INSTALLATION DES PILES
1. Avant d'insérer les piles, s'assurer que le jouet est éteint. 2. Ouvrir le compartiment à piles situé au dos du Téléphone A v e n t u r e s à l'aide d'un tournevis ou d'une pièce de monnaie. 3. Insérer 2 piles LR6/AA en respectant le schéma qui se trouve dans le compartiment à piles. 4. Refermer soigneusement le couvercle du compartiment à piles et s'assurer que la vis est bien serrée.
Alimentation
1.2. MISE EN GARDE
Les piles fournies avec le produit permettent de tester le jouet en magasin, mais ne sont pas des piles longue durée. Pour des performances maximales, nous vous recommandons d'utiliser exclusivement des piles alcalines neuves. · Ne pas mélanger différents types de piles ou d'accumulateurs. · Seules des piles du type recommandé dans le paragraphe précédent doivent être utilisées. · Mettre en place les piles ou les accumulateurs en respectant les polarités + et . · Ne pas mettre les bornes d'une pile ou d'un accumulateur en courtcircuit (en reliant directement le + et le ). · Ne pas mélanger des piles ou des accumulateurs neufs avec des usagés. · Retirer les piles ou les accumulateurs en cas de non-utilisation prolongée. · Enlever les piles ou les accumulateurs usagés du jouet. · Ne les jeter ni au feu ni dans la nature. · Ne pas tenter de recharger des piles non rechargeables. · Enlever les accumulateurs du jouet pour les recharger. · Les accumulateurs ne doivent être chargés que sous la surveillance d'un adulte.
Notes :
En cas d'affaiblissement du niveau sonore ou d'arrêt des fonctions électroniques, éteindre le jouet plus de 15 secondes, puis le remettre en marche. Si le dysfonctionnement persiste, changer l'ensemble des piles avant réutilisation. La face intérieure du couvercle du compartiment à piles peut être munie d'une petite bande de mousse. Celle-ci permet un meilleur maintien des piles. Le compartiment à piles devra être soigneusement fermé pour
Alimentation
éviter que de très jeunes enfants aient accès à cette bande de mousse (risque d'étouffement s'ils la portent à la bouche ou aux narines). Les jouets VTech® sont des équipements électriques et électroniques (EEE) qui, en fin de vie, feront l'objet d'une collecte sélective en vue de leur recyclage. Ainsi, afin de préserver l'environnement, VTech® vous recommande de retirer et de jeter vos piles usagées dans les containers prévus à cet effet, puis de déposer le jouet en fin de vie dans les points de collecte mis à disposition dans les magasins ou dans votre commune.
2. POUR COMMENCER À JOUER...
2.1. MARCHE/ARRÊT
Pour mettre en marche le Téléphone Aventures, appuyer sur le bouton Marche/Arrêt situé en haut à gauche du jouet. Pour éteindre le Téléphone Aventures, appuyer de nouveau sur le bouton Marche/ Arrêt .
2.2. BOUTON LAMPE TORCHE