Manuel d'utilisation
1. ALIMENTATION
1.1. INSTALLATION DES PILES
1. Avantd'insérerlespiles,s'assurerquelejouetest éteint. 2. OuvrirlecompartimentàpilessituéaudosdeP'tite ® chenille àl'aided'untournevisoud'unepiècede monnaie. 3. Insérer2pilesLR03/AAAenrespectantleschéma quisetrouvedanslecompartimentàpiles. 4. Refermer soigneusement le couvercle du compartiment à piles et s'assurer que la vis est bienserrée.
P'tite chenille®
1.2. MISE EN GARDE
Lespilesfourniesavecleproduitpermettentdetesterlejouetenmagasinmaisnesont pasdespileslonguedurée. Pourdesperformancesmaximales,nousvousrecommandonsd'utiliserexclusivement despilesalcalinesneuves.Nousdéconseillonsl'usaged'accumulateurs,appelésaussi pilesrechargeables,carilsn'offrentpaslapuissancerequise. · · · · · · · · · · · Nepasmélangerdifférentstypesdepilesoud'accumulateurs. Seulesdespilesdutyperecommandédansleparagrapheprécédentdoiventêtre utilisées. Mettreenplacelespilesoulesaccumulateursenrespectantlespolarités+et. Nepasmettrelesbornesd'unepileoud'unaccumulateurencourt-circuit(enreliant directementle+etle). Nepasmélangerdespilesoudesaccumulateursneufsavecdesusagés. Retirerlespilesoulesaccumulateursencasdenon-utilisationprolongée. Enleverlespilesoulesaccumulateursusagésdujouet. Nelesjeterniaufeunidanslanature. Nepastenterderechargerdespilesnonrechargeables. Enleverlesaccumulateursdujouetpourlesrecharger. Lesaccumulateursnedoiventêtrechargésquesouslasurveillanced'unadulte.
1
Notes : · Encasd'affaiblissementduniveausonoreoud'arrêtdesfonctionsélectroniques, éteindre le jouet plus de 15 secondes, puis le remettre en marche. Si le dysfonctionnementpersiste,changerl'ensembledespilesavantréutilisation. Lafaceintérieureducouvercleducompartimentàpilespeutêtremunied'unepetite bandedemousse.Celle-cipermetunmeilleurmaintiendespiles.Lecompartiment àpilesdevraêtresoigneusementfermépouréviterquedetrèsjeunesenfantsaient accèsàcettebandedemousse(risqued'étouffements'ilslaportentàlaboucheou auxnarines). Les jouets VTech® sont des équipements électriques et électroniques (EEE)qui,enfindevie,ferontl'objetd'unecollectesélectiveenvuede leur recyclage.Ainsi, afin de préserver l'environnement, VTech® vous recommandederetireretjetervospilesusagéesdanslescontainers prévusàceteffet,puisdedéposerlejouetenfindeviedanslespointsde collectemisàdispositiondanslesmagasinsoudansvotrecommune.
·
·
2. POUR COMMENCER À JOUER...
2.1. MARCHE/ARRÊT
Déplacer le curseur Marche/Arrêt sur Marche ® pourmettreenmarcheP'titechenille .Pouréteindre ® P'titechenille ,placerlecurseurMarche/Arrêtsurla positionArrêt .
2.2. ARRÊT AUTOMATIQUE
Si le jouet n'est pas activé pendant quelques secondes, P'tite chenille invite ® Bébéàjouer.SiBébénemanipuletoujoursaucunbouton,P'titechenille s'éteint ® automatiquement.PourréactiverP'titechenille ,ilsuffitdefairetournerlebouton ABCoulebouton123.
®
3. ACTIVITÉS
1. Déplacer le curseur Marche/Arrêt sur la position Marche . Un effet sonore rigolo retentit, suivi d'unepetitechanson. 2. Faire tourner le bouton ABC pour découvrir les premièreslettresdel'alphabetetentendredeseffets sonores rigolos, des chansons entraînantes et de joliesmélodies.
2
3. Fairetournerlebouton123pourapprendreàcompter jusqu'àtroisetentendredeseffetssonoresrigolos, deschansonsentraînantesetdejoliesmélodies. 4. FairetournerlesboutonsABCet123enmêmetemps pourentendreunechansonentraînanteetuneffet sonorerigolo. 5. SecouerP'titechenille pourentendredeschansons entraînantesetdejoliesmélodies.
®
6. Desanimationslumineusesaccompagnentchaque manipulationdeBébé.
4. LISTE DES MÉLODIES
1. Danslaforêtlointaine 2. Alouette 3.Ventfrais 4.Àlaclairefontaine
5. PAROLES DES CHANSONS
Surl'airde«Pommedereinetteetpommed'api» «PommeABCet123, Secoue,secoue-moi!» Surl'airde«Ah!vousdirais-je,maman...» «Compter,joueretchanter, Tuvasbeaucoupt'amuser!»
6. ENTRETIEN
· · · · PournettoyerP'titechenille ,utiliserunlingelégèrementhumide.Nepasutiliserde solvantsoudeproduitscorrosifs.
®
ÉvitertouteexpositionprolongéedeP'titechenille ausoleilouàtouteautresource dechaleur.
®
EntreposerP'titechenille dansunendroitsec.