Conditions d application du Miele Service Certificat
1. Durée et début des prestations du certificat Miele Service
1. Miele SAS accorde une garantie de deux ans qui prend effet dès l'achat de l'appareil.
Avec le Miele Service Certificat, Miele SAS prend à sa charge les frais de réparation pour une période de trois (3), cinq (5) ou huit (8) ans supplémentaires, à la suite de la garantie contractuelle.
Le Miele Service Certificat ne peut en aucun cas réduire ou modifier la garantie légale des vices cachés ou la garantie conventionnelle.
2. La réparation de l'appareil ou le remplacement de pièces n'entraîne aucunement la prolongation de la période de validité du contrat.
2. Conditions
1. Cet appareil a été acquis auprès d'un revendeur agréé ou directement auprès de Miele,
dans un pays de l'Union européenne, en Suisse ou en Norvège (sont exclus les DROM,
COM, la Polynésie Française, la Nouvelle-Calédonie et l Andorre).
2. Ce certificat est uniquement valable pour un seul appareil Miele (hors aspirateurs et machines ProfiLine) et ne peut pas être appliqué à d'autres appareils.
En cas de changement de propriétaire, la validité du certificat se poursuit uniquement en cas d accord de Miele SAS.
3. Le présent certificat doit être souscrit à la date d achat de l appareil ou au plus tard dans les trente jours suivants son achat, sur présentation de la facture originale de l appareil.
Le Miele Service Certificat ne pourra produire ses effets qu à compter de la réception des frais uniques d enregistrement correspondant au tarif en vigueur et à la durée choisie.
Les prestations dans le cadre du certificat seront exclusivement effectuées dans l'Union
Européenne, en Suisse et en Norvège (sont exclus les DROM, COM, la Polynésie
Française, la Nouvelle-Calédonie et l Andorre).
Lorsque l accès terrestre est impossible, des frais complémentaires seront perçus pour ces déplacements spécifiques (par ex., interventions insulaires).
4. En cas de réparation, vous êtes dans l obligation de présenter le certificat libellé à votre nom et établi pour l appareil à réparer et sa facture d achat.
3. Contenu et étendue du certificat Miele Service
1. En cas de panne, Miele SAS intervient dans un délai approprié, soit par la réparation,
soit par le remplacement des pièces concernées. Les frais de transport, de déplacement, de main-d'Suvre et de remplacement de pièces sont à la charge de
Miele SAS. Les pièces ou les appareils remplacés deviennent la propriété de Miele
SAS.
2. Les prestations effectuées dans le cadre du Miele Service Certificat doivent exclusivement être effectuées par le service après-vente Miele SAS.
Si le diagnostic du technicien ne laisse apparaître aucune anomalie couverte par le certificat et qui pourrait engager la responsabilité de Miele SAS, les frais de déplacement et une demi-heure de main d Suvre seront facturés au client selon les tarifs en vigueur.
3. Si la réparation se révèle techniquement impossible, Miele SAS se réserve le droit de dédommager l'acheteur à hauteur de la valeur actuelle de l appareil ou avec un appareil de même valeur.
Si l'indemnisation choisie est le remboursement de la valeur actuelle du produit, ce certificat perd sa validité.
Si l'appareil est remplacé, le temps restant de la période de validité du certificat de garantie est reporté sur l'appareil de remplacement
4. Sauf cas de malveillance ou de négligences graves du SAV Miele SAS, le Miele Service